mercredi 17 septembre 2014

Les mariés qui sortent...seuls



Gendarmes, policiers, commerciaux, médecins, politiques...de nobles métiers qui incarnent  souvent le courage, la force, l'intelligence, le charisme, la puissance ...mais pas seulement, car toutes ces professions ( enfin presque...ayons foi dans le genre  humain) fédèrent autour d'un lieu commun...à savoir : l'infidélité!
Concept très en vogue chez les mariés trentenaires!

Pouvant être appelés 24h/24, leurs déplacements, retards, absences...se voient  toujours justifiés par The Travail ), The Job, The Taff, The...Métier !

Alors, pour les épouses qui ont un mari ou compagnon tellement formidable et incroyable, pour celles qui considèrent qu'elles ont la chance d'être avec un héros ...The Travail, The Job, The Taff,The Métier...Bah ça suffit largement à calmer leurs angoisses quand partent leurs chéris))

Néanmoins, ce qu'elles ne savent pas, c'est que leurs amours de maris se trémoussent et se dandinent dans les soirées branchées du sud de la France et qu'ils rencontrent des célibataires, comme moi, et que les célibataires...comme moi..., les mariés...on prend pas!

Cependant, comme il y a un public pour tout ( la preuve...), ...les goûts et les couleurs...étant  dans la nature, je constate que le marié...qui sort toujours...sans sa femme  à le vent en poupe auprès de certaines de mes consœurs.

Oubliées les promesses de fidélité et de solidarité pour celle qui est souvent la mère de leurs enfants...l'homme pavane avec la désinvolture du célibataire!

Souvent, il vise la jeunesse, puisqu'il en fait une, lui, le marié qui sort sans sa femme, il s'éclate, danse, boit, rigole, blague, drague ...et surtout  pense qu'il a 20 ans!

Il est apprêté (pire qu'une fille!), préparé, parfumé, a le cheveux gominé, met des sapes...qui claquent, et zou! c'est parti, pour quelques heures, il est libre comme l'air, il part en chasse et tous les moyens sont bons pour faire croire qu'il est (quasi) ....libre !

"Libre" donc, comme le croit la célibataire qui vient juste de tomber dans ses filets de charmeur d'un soir....en effet, il ne porte pas d'alliance et dit être en déplacement...ou en formation.
Presque toujours, c'est la première fois qu'il vient dans ce genre de soirée ( sauf que quand il commande un whisky au bar, on l'appelle par son prénom!) et surtout, il est entouré d'un fan club de copains...comme lui (donc en couple) qui lui donnent cet espèce d'air de cacou...et tout le toupet nécessaire lorsqu'il part traquer une éventuelle conquête...excusez moi du terme...à consommer sur place... plus qu'à emporter...et oui!


L'homme marié est souvent rapide "en affaire "... C'est à dire que vous vous retrouvez plaquée contre un mur en deux deux ...presque à l'intérieur de lui  ...en trois trois) et la totale...en 4x4)!

Et c'est justement, la rapidité qui le dessert, car entre frein à main et boîte à gant, il n'est pas rare de trouver un hochet ou un rouge à lèvre...mais comme l'homme qui trompe sa femme est par nature, un menteur compulsif (pas toujours facile la double de vie !) il a dans un premier temps des explications alambiquées...et, lorsqu'il se rend compte...qu'à malin...malin et demi) il se transforme  à la vitesse de l'éclair en victime...de sa femme!

S'il trompe sa femme, c'est parce qu'elle est si...et mi...et ça...et là...bref...l'homme marié arrive à la conclusion  qu'il n'y est pour rien et que le plus à plaindre...c'est quand même LUI)
Rendez vous compte...obligé de tromper sa femme pour exister et pour sentir qu' il est un Homme...un Vrai...!

Et bien chers Hommes mariés...vous qui sortez seuls...Sachez que les HOMMES, les Vrais...prennent leurs responsabilités et quittent leurs femmes s'ils ne sont plus heureux et sortent avec elles...s'ils le sont!

MESSIEURS les infidèles, restez Chez Vous avec Vos femmes que vous n'aimez pas  mais...que vous ne pouvez pas quitter!
Débrouillez vous avec vos démons et arrêtez de polluer les espaces publics!

Rendez aux VRAIS CELIBATAIRES leurs espaces de loisirs...car il y en a marre de croiser des tocards d'un soir, qui sous prétexte de "pécho", sont devenus des travailleurs de l'amour au noir))!
En temps de crise...notre Président l'a dit " il faut faire un effort de solidarité nationale "...à bon entendeur...salut!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire